L’équipe radiologique

Dr. Nathalie KHAW, Spécialiste FMH en Radiologie

Ancienne cheffe de clinique en neuroradiologie des Hôpitaux Universitaires de Genève

Co-fondatrice et associée de l’IICC

 

Exerçant en pratique privée depuis 2001, après avoir travaillé durant 1 an à Sion dans l’Institut de Radiologie du Dr. Fournier, puis 2 ans au sein de l’Institut de Radiologie de la Clinique La Colline, elle rejoint le CDRC en 2003 où elle exerce comme radiologue et neuroradiologue jusqu’en novembre 2017.

 

Langues parlées : Français, Anglais et Grec


Dr. Laurent HUWART, MD, PhD, Spécialiste FMH en Radiologie

Co-fondateur et associé de l’IICC

 

Cursus clinique :

  • Ancien interne des hôpitaux de Paris en radiologie
  • Ancien chef de clinique-assistant des hôpitaux de Paris (service de radiologie ostéo-articulaire, hôpital universitaire de Lariboisière). Suite à son clinicat, il a poursuivi une surspécialisation en radiologie interventionnelle ostéo-articulaire et rachidienne.

Parallèlement à son cursus clinique, il a mené un cursus scientifique jusqu’au doctorat ès sciences portant sur l’évaluation de la fibrose hépatique en élastographie par résonance magnétique.
Il est l’auteur de plusieurs publications dans des revues médicales internationales (référencées sur PubMed) sur l’élastographie par résonance magnétique et des techniques percutanées de radiologie interventionnelle ostéo-articulaire et rachidienne (herniectomies, cimentoplasties et vissages).

Il exerce en pratique privée à Genève depuis 2013, d’abord durant une année au CIRD/CIRG, puis au CDRC de 2014 à fin 2017.

 

Langues parlées : Français et Anglais


Dr. Georges Georgakopoulos, spécialiste FMH en radiologie

Ancien chef de clinique des Hôpitaux Universitaires de Genève
Médecin associé de l’IICC.

 

Exerçant en pratique privée depuis 2000, il rejoint le CDRC en 2001 où il exerce son activité comme radiologue et directeur médical jusqu’en août 2017.

 

Langues parlées : Français, Anglais, Allemand et Grec